jeudi 10 décembre 2015

Holidays


Hey les p'tits oursons ! Me voici me voilà pour vous annoncer que je suis en VACANCES :D :D :D Je pars dans l'Ile du Sud avec des copines pendant 3 semaines - 1 mois donc plus internet - plus facebook - plus skype car nous serons principalement en camping, mais je pense tout fort à vous et si je n'ai pas l'occasion, je vous souhaite du fond du cœur de merveilleuses fêtes de fin d'année ! J'espère avoir de vos nouvelles très vite et franchement je ne réalise pas encore que ça y'est, dans 3 heures je prend le bus pour Wellington... La famille me manque énormément... Gros bisous et profitez un maaaaaaaax du froid je vous embrasse :D

Ps : Pour le programme si ça vous dit de voir un peu, on commence par Nelson et Abel Tasman, ensuite on fait le tour de la côte ouest à la côte est en passant par Wanaka, Queenstown, Milford Sounds, Fiorland National Park, les Catlins, Dunedin on devrait y être à Noel , au programme encore le Mount Cook, Kaikoura , et passer le Nouvel an à Christchurch avant de reprendre la route et le ferry. La traversée en ferry entre les deux îles dure 3h et apparemment, les paysages sont vraiment magnifiques alors je vais prendre ma respiration à fond et juste profiter... :-)

ça donne un itinéraire à peu près comme celui-ci !

Je vous aime fort méga archi fort et encore c'est pô assez.

Une Cassie en vadrouille.

1 commentaire: