samedi 16 mai 2015

Mes derniers jours en France avant le grand départ

Bonjour à toutes et à tous, 

Le temps passe à une vitesse incroyable, vraiment, c'est flippant à la fin. Les vacances sont à présent terminées, maintenant, place à deux semaines qui vont être à la fois effrayantes mais aussi chargées en émotions. J'ai reçu un coup de fil de ma Tata ce matin, qui m'a sincèrement réchauffé le cœur. C'est touchant de voir à quel point certaines personnes peuvent être fières de vous, de vos choix, même si ces choix présentent des risques. En fait, ça fait un bien fou de se sentir soutenue, et c'est ce qui compte le plus, je crois. Je partage avec vous quelques chouettes souvenirs de l'Auvergne, mais aussi de la Camargue. Avec en bonus, une belle journée à Europapark, et je compléterai cet article au fur et à mesure. C'est parti !


Ce lundi, nous avons reçu ma famille, j'avais vraiment trop trop hâte. Au programme : Un joli buffet vegan suivi d'un gros gratin à l'italienne préparé par mes petits soins. Suivi d'un gâteau chocolat-amandes pour la touche finale. Un petit tour à la foire, de magnifiques cadeaux de leur part auxquels je ne m'attendais pas, de la convivialité, le bonheur d'être ensemble, tout simplement. Et notre petit Katchu qui fait la fête à chaque fois qu'il entend "Tata Sabiiiiiiiine" Qu'elles sont gâtées ces p'tites boules de poils!

Ce mardi, j'ai passé un superbe moment avec ma chère Elise, ta bonne humeur et ton humour m'ont fait tellement de bien ! Et comme c'était triste de devoir te laisser partir... Je penserai à toi chaque fois que j'entamerai un coloriage dans l'avion, et bien plus encore !

Est venu ensuite le temps des "Au revoir" et ça, c'est quelque chose. Vraiment. Je vous aime tous très très fort, merci pour tous ces beaux moment passés ensemble, pour votre soutien, pour tout votre amour, et pour tout ce qui fait que je vais m'accrocher. Des gros bisous depuis ma chambre d'hôtel où je grignote tranquillement mes chips en pensant bien à vous. Je vous aime.

Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

3 commentaires: