lundi 21 septembre 2015

Mount Eden, Ambury Regional park

Vue depuis le Mount Eden, on atteint le sommet en 20 minutes-une demi heure, et la vue est vraiment chouette, surtout au coucher du soleil... :-) J'y retournerai plus souvent car c'est à seulement vingt minutes de chez moi :-)
C'est parti pour un parc régional avec tout plein d'animaux et un sanctuaire pour oiseaux !
L'agneau qui pose et qui fait pipi en même temps. Classe internationale ! :-D
This photo is for my little duck Dydou! J'trouve que j'te ressembles parfois, non ?
Traverser des champs de cygnes noirs... Fait ! 
... Et voir de tout près des petits bébés <3 
C'était une si belle journée ! :-)
Une grosse pensée pour mes bébés chats et leur Papa chat <3 
Gros bisous et ze vous aime fort,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire