dimanche 13 septembre 2015

Western Springs and Point Chevalier Beach

C'était un bel après midi, pour se ressourcer.
Ceci est un Pukeko :-)
A Western Springs, le grand parc à côté du zoo, les oies, cygnes, canards, mouettes et bien d'autres créatures croiseront votre chemin, vous ne pouvez pas les louper, ce sont elles qui viennent à votre rencontre ! :-)
Un beau sourire pour Mamounette !
Une Cassie à la plage est une Cassie happy :-)
La semaine se termine, en route pour une nouvelle mais avant ça, une bonne nuit de sommeil s'impose ! Gros bisous mes amours.

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Tu es toute jolie ma puce!
    Je voulais te laisser un message skype mais pour le moment je n'arrive pas à me connecter. On est bien rentrés de vacances, c'était super j'ai 800 photos à trier! Je te montrerai tout ça très bientôt sur le blog ^^ A peine rentrée que j'ai déjà des rendez-vous partout pour la fac et autres... Vivement les prochaines vacances [Lol]
    Je te fais de gros zoubis <3 Love !

    RépondreSupprimer