samedi 3 octobre 2015

L'aventure continue... On part camper dans le nord !

Début de marche jusqu'au beau Mt Eden ce dimanche dernier
La plage de Point Chevalier... Là où je vais pouvoir aller plus souvent après le boulot grâce aux beaux jours !
Whangarei Heads, une très jolie marche que j'ai beaucoup apprécié. Ce week end on est parti camper avec 6 autres personnes, c'était vraiment cool! Un merveilleux souvenir reste la plage des Mermaid Pools, si vous voulez allez voir les images le temps que je récupère les photos... Et puis ça y'est c'est officiel, la belle saison arrive alors maintenant, je n'ai pas de soucis pour me jeter à l'eau, vive la mer, vive l'océan ! La NZ est sincèrement l'un des plus beaux pays du monde et les plages que l'on a faites aujourd'hui étaient quasiment désertes, un dimanche après midi vous vous rendez compte... REJOIGNEZ MOI vous ne le regretterez pas, en plus je pourrai vous servir de guide ! :-)
Ma copine Emilie :-)
Whangarei Heads
A la fin d'une très jolie marche, une plage privée pour un chouette pic-nic!
Marche après les grottes de vers luisants, les Waipu caves !
Les Whangarei Falls

Merci à ma copine Emilie qui m'a pris cette très jolie photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire