mardi 27 octobre 2015

Les beaux jours et samedi... LA FINALE !

Tiritiri Matangi Island il y a un mois ! :-)
Salut mes frenchies ! Je suis en train de réaliser que ça va être complètement dingue d'être à Auckland pour la finale de la coupe du monde de rugby ! J'ai tellement hâte de me retrouver en centre ville rien que pour l'ambiance et pour voir tout cet amour que les kiwis portent à leur équipe nationale, on voit déjà des drapeaux partout et l'impatience se fait ressentir ! GO ALL BLACKS ! 
Je vous présente les Haruru Falls, qui sont vraiment splendides et avec ce beau soleil... Que du bonheur en ce dimanche après-midi. Les pieds dans l'eau et un vent de gaieté dans mon coeur. Une pensée à mes Lorrains !
Notre campement pour la première nuit en week end direction Cape Reinga, on est plutôt bien je trouve. :-)
Ma p'tite tête il y a environ un mois à Tiritiri Mantangi Island, un beau cadeau d'anniversaire offert par ma famille d'accueil. J'ai pris le ferry une heure et quart pour découvrir cette petite île pleine d'oiseaux très mignons ! Et j'y ai rencontré une jeune fille très sympa avec qui j'ai parlé anglais tout au long de cette belle journée. Je me suis endormie tout le long du retour !
Entre PVTistes, convivialité et sourires sont au rendez-vous ! Viva la NZ !



Et des bisous et des pensées, comme à mon habitude. Je vous aime ! 

Cassie

4 commentaires:

  1. Et pour la finale de la Coupe du Monde, si tu veux la voir il va falloir mettre le réveil, il me semble qu'elle est à 17 ou 18h heure française, donc 5 ou 6h pour toi.... :p

    RépondreSupprimer
  2. tu me raconteras cette finale de rugby ca va être le feuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vraiment hâte d'y être !!! :-)

    RépondreSupprimer