vendredi 3 juillet 2015

Devonport 1

Un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous, et que la distance ne change rien à l'amour que je porte à mes proches. Je vais bien, les deux prochaines semaines vont être bien chargées! Je me consacrerai davantage à mon autre blog ces prochains jours, besoin de retour aux sources et quelques idées en tête. Cassie


Ok. Alors. Me voilà partie pour une journée à Devonport. La température est idéale, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. 19°C en plein hiver, c'est un élément qui ne peut que rendre ma journée belle.  Je vais me balader le long de la plage, puis grimper au sommet de North Head, puis sur celui du Mont Victoria, pour terminer ma journée dans la rue principale, et je reprendrai le ferry. Tant de motivation dans ce petit corps. Trop de love, comme dirait mon frère. Je vous aime.


Ma petite famille est dans mon cœur, mais aussi sur une jolie plage, la classe !



La joie d'avoir grimpé un des deux sommets, maintenant, go pour le second...


... Mais avant, une ballade le long de la plage avec en face, Rangitoto Island ! Qui sera d'ailleurs ma prochaine destination un jour de grand soleil (C'est un volcan éteint avec une chouette randonnée à faire!)


La joie d'avoir défié la pente, et de réaliser que j'ai déjà presque terminé mon circuit !

1 commentaire:

  1. Moi je connais une fille un peu folle, qui même à 19° pourrait se baigner !!

    Bises
    Mlyne

    RépondreSupprimer