lundi 27 juillet 2015

Quelques photos par ci par là

Auckland night



Waitakere Ranges Regional Park : The road to the falls





Piha Beach


Whatipu



Une journée à l'aventure, nous partons au fin fond des grottes de vers luisants de Waipu, ça me fait penser au film "The Descent", on est pas équipés, on y va à l'arrache, je finis les godasses trempées, mais c'est vraiment très beau, surtout lors d'une journée de pluie.

Juste magnifique.
L'entrée des grottes, et la fameuse hésitation du "On y va ou pas?"
Non, ce ne sont pas de guirlandes, mais bel et bien des vers luisants. La classe!

Il y a de très belles choses par ici. Chaque jour est unique. Chaque jour est plein de surprises. J'ai beau vivre ici, j'ai toujours des étoiles dans les yeux et je m'émerveille de tout. J'espère sincèrement continuer dans cette lancée, continuer à m'émerveiller, continuer à explorer, voyager, apprécier, ressentir, savourer. Même si un jour ou l'autre, j'aurai réellement les pieds sur Terre en me disant que je vis ici, vraiment. Et ce jour là, je le redoute. En attendant la suite, je vous embrasse. Cassie

2 commentaires:

  1. trop belles tes photos dommage qu'elles soient toutes petites :)
    T'es magnifique devant la belle cascade :) <3

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle! toutes les photos ne sont pas de moi sur cet article mais d'un copain avec qui j'étais, j'ai eu son autorisation :-) je penserai à les mettre en plus grand format la prochaine fois :-) gros bisous <3

    RépondreSupprimer