dimanche 12 juillet 2015

Hunua falls, and a part of Hunua Regional Park

Hi Guys !

Aujourd'hui, je vous emmène avec moi à Hunua Regional Park. C'est gigantesque, dépaysant, et les routes pour arriver ici sont vraiment superbes : De la verdure, du relief, des animaux mais surtout beaucoup d'espace. J'ai vu ici la toute première cascade de ma vie, et c'était vraiment chouette !




Nous avons vraiment beaucoup de chance niveau météo, des hivers comme ça, j'en voudrais tous les jours. Je sens que mes jambes me font des appels au secours avec tout ce que je marche en ce moment, une copine me précise qu'à Tongariro, les jambes finissent par marcher toutes seules par automatisme et surtout parce qu'à la fin, tu n'en peux plus. Rassurant ! :-D



Nous décidons ensuite de nous balader dans le parc, la plupart du temps, on s'aventure dans la jungle (façon de parler mais on dirait vraiment la jungle!) il y a des petits ponts trop mignons un peu partout en plein milieu, des espèces de lianes et des tas de fougères argentées.


On commence à bien grimper, mais le plus dur nous attend ! En tout cas, très jolie vue ! Nous ne sommes pas prêtes de nous arrêter :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire