dimanche 19 juillet 2015

Week end pluvieux, week end heureux ?

Hier, je suis allée à une expo d'art rencontrer deux filles adorables. Nous sommes allées faire un tour à Albert Park, puis un tour au port. J'ai beaucoup apprécié cette ballade, ces échanges, ces sourires. Après avoir pris un café, nous sommes allées dans les coins de Mission Bay, plage très populaire ici, mais surtout très touristique. Les arbres sont décorés de splendides guirlandes, et comme la nuit est tombée, le rendu est magnifique. Nous avons mangé au resto, là où j'ai découvert les meilleures frites de la Terre toute entière, je nomme: les Crunchy Fries.

Cette journée, elle était pleine d'imprévus, et qu'est ce que j'aime ça. Il devait normalement pleuvoir, et pourtant, nous avons eu une météo au delà de nos espérances. En reprenant le train, j'étais dans un état de joie si grand, que j'aurai tout donné pour arrêter le temps. Juste quelques heures. Cette journée était magnifique.

Albert Park
Eden Park illuminé sur la route du retour

Dimanche 19 Juillet

Ce matin, j'ai décidé sur un coup de tête de grimper le Mount Eden. Quelle sensation de toujours aller plus haut, de se surpasser, en avant pour le grand air ! Je me suis arrêtée quelques instants, j'ai pris une grande respiration, et en ayant tout Auckland sous mes yeux, je me suis sentie libre. Libre, tout simplement. Ma Terre d'accueil, je l'aime, je l'aime si fort, elle est si belle, mais surtout, je m'y sens réellement bien. En avant pour une ballade au bord de mer avec des copines, mais avant ça, j'ai pu acheter 2 kilos de bananes miniatures et 2 kilos de pêches et nectarine pour seulement... 4$ ! (soit environ 2€40) Ce soir, j'irai rejoindre deux copines pour aller faire du patin à glaces. Je suis actuellement au Burgerfuel, où je me suis régalée avec deux burgers et de délicieuses frites. J'aime beaucoup cet endroit, je m'y sens bien. (Mais faut vraiment que j'arrête de dépenser autant en nourriture, ça ne va plus! :D)

Le patin à glace, c'était trop cool. En musique, en plein milieu d'Auckland, de très jolies lumières, le bonheur de se sentir glisser, s'évader le temps d'un instant, tout simplement. Et le tout sans tomber une seule fois! :D Je remercie tellement mes parents de m'avoir appris à faire du roller comme une pro! Maman tu serais fière de moi! D'ailleurs, en rentrant en France, j'embarque mes frangins et on se fera des virées rollers autant de fois que possible. Trop de love.

Cette semaine, je vais essayer d'être moins dure avec moi-même et de mettre des objectifs en place afin de vivre cette expérience d'une façon encore plus totale. C'est bientôt mon anniversaire et je crois que je vais faire un truc complètement dingue, j'en ai tellement envie.





Avec Magnolia et Emilie, deux filles extraordinaires et qui patinent comme des chefs
Gros bisous, je vous aime.

3 commentaires:

  1. Cassinette, c'est quoi ce truc complètement dingue dont tu parles ? :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jolie demoiselle !

    J'aurai bien tenté un saut à l’élastique ou une folie du genre ! :D Gros bisous !!

    RépondreSupprimer