lundi 31 août 2015

C'est le dernier jour de l'hiver.

Piha Beach, après un pique nique sous les cascades.

C'est le dernier jour de l'hiver, et je ne sais pas si je dois être triste ou continuer à sourire. Cet hiver était magique, parsemé de surprises et de milliers d'éléments qui ont facilité mon intégration au sein de ce si beau pays. Le fait de bâtir une autre vie à l'étranger ne nous fait pas seulement mûrir, mais aussi prendre du recul face à tout. Voilà trois mois que j'ai décollé de Paris, et je me suis vue évoluer au fil des jours, puis des semaines, et maintenant, ça se compte en mois. Et le temps, il passe à une de ces vitesses, je n'ose même pas vous dire à quel point. Je dois vous dire que ça m'effraie. Mais c'est un mal pour un bien car au final, ça me donne encore plus envie de savourer l'instant. Les jours ne sont pas toujours roses, mais je fais en sorte de prendre en compte tous les éléments qui m'entourent et d'être reconnaissante d'être ici, de garder le moral, tout simplement.

"Chaque épreuve qui nous arrive est à notre hauteur et contribue à nous forger."

"Fais en sorte que le voyage te formes, c'est l'école de la vie. Fais en sorte qu'il te construises et qu'il te donnes des réponses."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire