dimanche 9 août 2015

Coromendel 2 suite

Après cette chouette journée, on arrive en backpack, l'accueil y est chaleureux et on rencontre du monde sur place, des jeunes super sympas avec lesquels on se rejoindra par la suite dans un bar pour y voir le match de rugby All Blacks VS Australia. Pour l'instant j'aime beaucoup les backpack, que de très bons souvenirs, une ambiance de djeun's qui aiment voyager et avec lesquels on partage nos péripéties ! J'avais lu de ces trucs sur les auberges de jeunesses, au final c'est vraiment cool ! J'ai mangé des pizzas et des vegan burgers tout le week end, mais je suis excusable, c'est bientôt mon anniversaire.

Ce matin, j'ai vécu un truc dont je me rappellerai toute ma vie. C'était grandiose, je ne pouvais pas rêver mieux pour le dernier jour de mes 21 ans. La Hot Water Beach, sauna naturel face à la mer, une eau à température idéale voire brûlante par endroits, un soleil magnifique, de superbes vagues, et à partir d'un simple défi, je me suis retrouvé dans la mer, pour un bon moment, Les vagues étaient parfois si grandes, c'était sensationnel! Photos à venir, après ce beau moment, on part pour la rando jusqu'à la Cathedral Cove, ensuite on continue à longer la côte, on fait les magasins, puis on rentre aves une route carrément magnifique et des phénomènes météorologiques complètement décalés ! Des arcs en ciel d'un côté, un soleil magnifique de l'autre, une pluie au loin à droite, des nuages avec des contrastes de couleurs complètement dingues à gauche, et pour finir, une tempête de grêle et des éclairs à la fin, et oui, je suis sérieuse !

Point de départ de la rando pour Cathedral Cove



Cathedral Cove here we go :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire