dimanche 9 août 2015

Coromendel 2 début

Aprés 3h de randonnée riche en dépassement de soi et en émotions (on a monté je ne sais combien d'escaliers en s'arrêtant très peu, on a marché dans la boue une bonne demi heure, toujours le sourire aux lèvres, on a traversé une petite rivière, on s'est accroché aux arbres, escaladé des cailloux glissant sur l'eau, une Cassie s'est retrouvé les fesses dans la boue et c'était franchement drôle, on a chanté, chanté, et encore chanté pour se motiver, et redescendu les escaliers en courant, courant, courant, traversé des ponts super charmants qui donnaient sur de multiples cascades, le must du must, ça reste les escaliers : Je ne voyait PLUS la fin, et lorsqu'on les a redescendu comme des warriors, je ne m'étais pas rendu compte de tout ce que j'avais accompli. TROP-COOL. Et je n'en reviens toujours pas, tellement ce qu'on a fait était énorme. Je deviens sportive ça y'eeeeeeeeeeeeeeeeest !!! :D :D :D :D




Ensuite, on roule sur des routes carrément tropicales : Il fait beau, il fait chaud, tout es magnifique alors on savoure ! Et on décide de partir faire une bébé rando a partir d'ici :


Les routes en Nouvelle-Zélande... C'est imbattable, tellement magnifique!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire